samedi 1 août 2009

Bilan de juillet : Best month ever + Qualifié pour le 1000£ des WSOPE en septembre

C'est donc l'heure du traditionnel brag de fin de mois, et il y a de quoi avec juillet qui s'avère être quasi exceptionnel.

Un volume énorme, un bb/100 très très décent sur un échantillon qui commence à être représentatif, des shots en NL500 qui même s'ils ne se passent pas tout le temps bien restent positifs, bref le bonheur.

Le meilleur mois de ma carrière, et de loin.

D'un autre côté, je suis donc arrivé à ma qualifier pour l'event des WSOPE à 1000£. Ce qui est beau dans cette qualif, c'est qu'il s'agissait d'un MTT 1$ Rebuy avec seulement 25personnes pour un prizepool garanti de 1000£ (1700$) !!!

J'aurais donc le plaisir de jouer un "gros" tournoi live qui ne sera rien d'autre qu'un bon gros donkament. En effet, avec des stacks de départ de 3000 jetons et des blinds de 25/50, on ne devrait pas assister à du grand poker, d'un autre côté, pour une première "vraie" expérience live, ça restera sympa... Ce sera l'occasion, de toute façon, de revisiter Londres, de tester du Cash game live, voir des Sides-Events avec Freezza.

Je ferais un compte rendu du tournoi évidemment, on verra bien ce que cela donnera. Sinon, Le tradionnel brag pour la fin...

2 commentaires:

  1. Félicitations !! Amuse toi bien....

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour le tournoi, j'ai sauté comme un gros donk 9e avec AQ vs AK contre le chipleader du moment.
    Encore merci pour la session de coaching de début d'année qui m'a permis de voir autrement mon jeu en micro-limite.
    Ga3tan

    RépondreSupprimer