lundi 10 août 2009

Premier shot en NL1000

Betfair a une particularité par rapport aux autres softs de poker. Le matin, les tables y sont généralement peu nombreuses mais remplies presque uniquement de bons gros poissons bien juteux qui, un lundi, n'ont évidemment comme seule activité que de venir claquer quelques centaines de dollars au poker.

Ce matin, j'ai donc ouvert Betfair pour regarder si il était possible de faire une session sans se prendre la tête à ouvrir les tables soi même ( ce qui est long, fastidieux et oblige de jouer des HU tout en 6-8tablant à côté...). Evidemment, je ne trouve qu'une table de NL200 et une de NL500 : pas vraiment assez pour lancer une session. Mais je constate aussi qu'il y a une table de NL1000 qui vient de s'ouvrir avec un des plus gros fishs que j'ai joué sur Betfair et un reg de NL500-NL1000 que je connais suffisamment pour être sur que son nittisme ne portera pas préjudice à mon shot. (N'allez pas non plus penser qu'il est mauvais, il ne va simplement pas me play back, on va simplement jouer le fish chacun notre tour)

Je prends donc la position sur le maniaque agro tout en laissant le reg/nit avoir la position sur moi et je post la première blind de 10$ de ma vie ! J'ai ouvert la table de NL500 en parallèle vu qu'on peut y trouver le monster fish qui m'a stacké 200bb deep J5 vs KK dans un billet précédent).

La session ne durera finalement que 23min et 75mains ! Le temps que le maniaque se fasse stacker et que l'autre laisse sa place à un reg.

Première main

Etant donnée son caractère maniaque (je mise si tu check), j'ai tout intérêt à le laisser bluffer turn river plutôt qu'à prendre le pot de suite au flop.

Deuxième main

Il tente de pot control jusqu'à la river mais échoue lamentablement... Nice bet/call...


C'est finalement pas grand chose, mais c'était sympa pour une première !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire