lundi 22 juin 2009

Présentation



Je me présente : Kévin 20ans Étudiant en Mathématiques

J'ai découvert le poker en Juin 2007 en jouant avec des amis qui avait vu Bruel à la télé... Bien plus intéressé que les autres par le jeu, je commence le play money sur internet peu de temps après pour ensuite attaquer les mythiques freerolls de Winamax et Titan poker.

Je perf pour la première fois sur Titan (8ème/1000) et je gagne, complètement euphorique, la somme monstrueuse de 2$ ! Je commence donc les sng <1$ et au bout de l'été, toujours euphorique, j'ai atteint la bankroll faramineuse de 40$. Premier cashout pour être gagnant à vie, je passe ensuite en NL2 sur Everest et très rapidement NL10, NL25, NL50, disons jusqu'en décembre 2007.

S'en suit une longue période où j'oscille entre la NL25 et la NL50 puis la NL50 et la NL100. Les premiers bad runs, les premiers tilts ( -40caves en NL50 avec 10caves sous l'ev).

Je découvre ensuite Betfair courant 2008, j'y suis toujours. Et en partant d'un dépôt de 200$, je joue maintenant en NL200 avec plus de 20K$ de gains. L'installation en NL500 est prévu pour bientôt.

Je joue exclusivement en 6max ou HU généralement 4 ou 6 tables. J'ai quelques perfs en MTT à mon actif et même si je penses avoir un bon niveau dans ce domaine, ce n'est clairement pas dans ce format que j'excelle.

Ci-joint mon dernier mois en NL200, où comment défoncer une limite quand on good run.
[IMG]http://img188.imageshack.us/img188/3199/last1months.jpg[/IMG]

1 commentaire:

  1. Salut Shalem...
    Une bonne idée que ce blog... je te souhaite beaucoup de réussite dans cette nouvelle aventure.

    RépondreSupprimer