lundi 22 juin 2009

Coaching

Un des buts principaux de ce blog est de mettre en place une offre de coaching.

Le poker est un jeu qui m'a passionné depuis le premier jour jusqu'à maintenant avec une intensité qui n'a jamais baissé. C'est donc un plaisir de transmettre ce savoir accumulé au fil des années à force de lire des livres et des forums, de regarder des vidéos et bien évidemment de jouer plusieurs centaines de milliers de mains.

Je propose des tarifs qui me semblent très abordables comparés aux offres qu'on peut trouver sur le net.

20$/h pour de la NL25
35$/h pour de la NL50
50$/h pour de la NL100

Possibilité de revoir les tarifs sur une offre de 5h-10h, souvent dispo sur msn pour discuter des mains qui vous posent problème.
On peut aussi faire une première session gratuite histoire de regarder le tracker ou une vidéo histoire de cerner les points à travailler.

D'ailleurs, mon adresse msn : the_last_keke@hotmail.com

Je vais mettre en ligne une vidéo que j'ai joué en NL200 histoire de vous montrer ma capacité à raisonner et prendre l'avantage à la fois sur les joueurs faibles et sur les regulars.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire